NAISSANCE CE DIMANCHE DE SA FILLE LOUNA: Mbaye Niang est papa pour la première fois



 
Bonne nouvelle pour Mbaye Niang. L’attaquant sénégalais du Torino est papa d’une petite fille du nom de Louna ce dimanche.
 
La nouvelle a été annoncée ce dimanche par sa compagne Emilie Fiorelli sur Instagram : la naissance de son premier enfant, une petite fille fruit de son union avec l’attaquant sénégalais Mbaye Niang. Elle en a profité pour dévoiler son prénom : Louna. Elle a aussi partagé sur Instagram une photo sur laquelle son compagnon tient leur bébé dans ses bras.  Mbaye Niang, qui a signé son retour à la compétition après une semaine d’absence pour blessure, lors de la défaite de son équipe le Torino sur la pelouse de l’Atalanta Bergame  (2-1), s’est tout de suite rendu à l’hôpital pour voir sa fille. Une nouvelle qui va certainement l’aider à ‘l’oublier cette déconvenue en championnat.
C’est en participant en 2015 à la neuvième saison de «Secret Story» que la jolie Emilie Fiorelli a été révélée au public. Et en novembre dernier, la jeune femme officialisait sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Récemment, elle partageait des clichés de son baby bump, exprimant au passage sa hâte de mettre au monde son enfant. Ce qui est fait depuis hier dimanche. En championnat, Kalidou Koulibaly a permis à Naples de battre la Juventus chez elle ce dimanche (0-1). Le solide défenseur a inscrit l’unique but de la partie. En Angleterre, Pape Alioune Ndiaye a ouvert son compteur but avec Stoke City. Il a inscrit ce but contre Burnley sur une passe décisive de Mame Biram Diouf (1-1).

Dans la même rubrique :