Alors qu’il existe des soucis administratifs avec Ismail Jakobs, Aliou Cissé a décidé d’appeler Moussa Ndiaye pour préparer en éventuel forfait du joueur de l’AS Monaco a appris wiwsport.com.
A quelques heures de leur entrée en lice à la Coupe du Monde face au Pays-Bas, lundi, les Lions du Sénégal accueilleront dans leurs rangs un invité surprise. En effet, selon les informations de wiwsport.com, l’arrière gauche Moussa Ndiaye a été appelé par Aliou Cissé pour rejoindre ses troupes à Doha et probablement participer à ce Mondial. Il arrivera ce dimanche. Une récompense pour Moussa Ndiaye
A cette heure, la Fédération Sénégalaise de Football n’a rien encore officialisé, ce qui ne paraît nullement pas comme une surprise au regard du ralentissement des informations dans La Tanière, mais une source nous assure que Moussa Ndiaye (20 ans) va bel et bien rejoindre le rassemblement des Lions et espère être de la partie pendant ce Mondial.
Passé par toutes les catégories de jeunes, notamment les U20 avec lesquels il a disputé une phase finale de Coupe du Monde en 2019, l’ancien pensionnaire d’ASPIRE Academy n’avait jamais encore été appelé par Aliou Cissé. Aujourd’hui à Anderlecht après avoir quitté le FC Barcelone B l’été dernier, il réalise de belles prestations qui l’ont mené au Qatar.