Mamadou Sarr déjà de retour dans le rythme avec les Lions




 
Après quelques jours d’incertitude, Mamadou Sarr rassure la tanière. Touché à la cheville et arrivé en décalé à Tanger, le défenseur sénégalais a repris l’entraînement collectif ce samedi et postule déjà pour l’entrée en lice des Lions à la Can.
 
Bonne nouvelle pour la tanière. Retardé par une blessure à la cheville, Mamadou Sarr a effectué sa première séance d’entraînement avec les Lions du Sénégal ce samedi à Tanger. Le défenseur est bel et bien opérationnel.
Absent depuis le début du rassemblement en raison d’une blessure contractée avec Strasbourg, Mamadou Sarr a enfin rejoint le groupe sénégalais. Arrivé à Tanger ce samedi, quelques heures après ses coéquipiers, le jeune défenseur de 20 ans n’a pas tardé à rassurer le staff technique.
Les feux sont désormais au vert pour le Lion. Complètement remis de sa blessure à la cheville, Mamadou Sarr a pris part normalement à la première séance d’entraînement dirigée par le sélectionneur Pape Thiaw. Aucune gêne apparente, de l’intensité et une implication totale : le défenseur a montré qu’il était prêt à répondre présent.
Une excellente nouvelle pour le Sénégal. Déjà appelé pour la première fois en novembre dernier, Mamadou Sarr devrait ainsi être disponible pour le match face au Botswana, mardi, renforçant un secteur défensif qui monte en puissance à l’approche du tournoi.
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :