MODOU LO VS AMA BALDÉ : L’HOMME QUI S’EST INTRODUIT DANS L'ARÈNE : Djiby Karim, surnommé « Diaz » s’affiche après le combat




 
Le combat entre Ama Baldé et Modou Lô continue de susciter des discussions. Au cours de cette confrontation intense, un jeune homme du nom de Djiby Karim, surnommé « Diaz » a fait irruption dans l’arène à un moment où Modou Lo semblait avoir l’avantage.
 
Des images le montrent en train de se placer entre les deux lutteurs, et ces images ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Djiby Karim, surnommé « Diaz », voulait sauver Ama Baldé des entrailles de Modou Lo qui lui assainait des coups insupportables. Avec son intervention inopportune pour voler au secours de Ama Baldé, son ami et champion en délicatesse, Diaz a fini de démontrer que Xaragne était véritablement trop fort pour son jeune et inexpérimenté challenger. Tel un renfort venu secourir son coéquipier aux abois, le perturbateur s’est comme par magie détaché du regard des forces de l’ordre, dont la vigilance a semble-t-il été quelque peu perturbée par la tension du combat. De manière inexplicable et à la face de tout le pays qui regardait ce duel haletant, il s’élancera tel un beau diable sur Modou Lô qui mettait une misère à Ama. En bousculant Modou Lô qui était sur le dos de Ama Baldé, il a failli « sauver » le fils de Falaye qui venait de mettre un 4e appuis au sol.
Il a été par la suite appréhendé par les forces de police et aurait passé la nuit en détention.  
Toutefois, il semble qu’il a retrouvé tous ses esprits. Ce lundi, il a ètè filmé par un de ses amis. Il a ainsi envoyé un message aux supporters de Ama Baldé. « Je remercie mes gars, je les remercie profondément. Bien des choses à tous », a-t-il lancé.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :