MODOU LO-BOY NIANG 2 : PIKINE IMPOSE SES CLAUSES Premier face to face ce dimanche 12 février à condition de recevoir une avance et d’avoir une date fixe



 
C’est Gaston Mbengue Productions qui a décroché le combat royal entre le roi des arènes Modou Lô (écurie Rock Énergie) et Boy Niang 2 (écurie Boy Niang). Un accord de principe a été trouvé entre les deux lutteurs et le promoteur Makane Mbengue. Cependant le camp pikinois, n’ayant pas encore reçu d'avance, pourrait ne pas donner suite à ce premier contact.
 
 
 
Pikine renvoie le contrat avec des clauses à Makane Mbengue
 
 
 
Après avoir ficelé le combat royal entre Modou Lô et Boy Niang 2, la structure Gaston Production compte organiser un premier face-à-face ce dimanche 12 février 2023. Mais avant ce rendez-vous tant attendu, le camp du fils de De Gaulle a tenu à mettre les choses au clair. Boy Niang 2 et son staff, de source digne de confiance, ont renvoyé le contrat au promoteur avec des clauses à valider avant ce dimanche.
 
 
 
Combat à organiser avant la fin de la saison ou au tout début de la prochaine saison
 
 
 
Boy Niang 2, son staff et son encadrement ne veulent pas être esclaves d’un contrat, à l'image de celui qui a lié Ama Baldé à Modou Lo sur presque plus de deux saisons. En effet, selon toujours notre interlocuteur, Pikine veut que le combat royal soit organisé en fin de saison, c’est-à-dire avant le 31 juillet 2023. La seconde option sera de voir les deux lutteurs se faire face au tout début de la prochaine saison, avant novembre 2023. Modou Lô est resté quatre ans (28 juillet 2019) sans combattre. L’héritier du Don King de l’arène, Makane Mbengue, est également attendu pour donner des précisions sur la date de ce combat de rêve.
 
 
 
Avance en poche ou rien avant dimanche
 
 
 
Un accord de principe a été donné du côté de Boy Niang 2 pour ce combat qui fait saliver les amateurs de lutte, nostalgiques du roi des arènes Modou Lô. Mais, selon ce proche du Thiapathioli, aucun centime n’a été versé au Pikinois. Boy Niang 2 n’a pas encore reçu l’avance de Gaston Production, en tout cas jusqu'à hier soir. De ce fait, son encadrement attend de recevoir leur dû avant de se projeter pour le face-à-face prévu ce dimanche. Affaire à suivre.
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :