MODOU LO-BALLA GAYE 2 : Un ultime face-à-face ce soir sans la présence de la presse

Les deux lutteurs ont fait plaisir aux amateurs, le dimanche 13 janvier, dans un combat historique qui a vu la victoire de Balla Gaye 2 sur Modou Lô. Ils se feront face, ce soir, à partir de 21h sur la Tfm, sans la présence des journalistes.



Quelques jours après la brillante victoire de Balla Gaye 2 sur son éternel rival, Modou Lô, les deux mastodontes vont se faire face pour le dernier acte de leur contrat, à travers l’ultime face-à-face sur le plateau de la Tfm. «La rencontre aura lieu ce mardi», souffle Issa Ndiaye, patron d’Iacom, structure productrice du combat. Une rencontre qui ne verra pas la présence des journalistes. «La presse n’est pas invitée. Nous voulons le faire de façon très soft», explique Issa Ndiaye au bout du fil. Pourquoi un tel choix ? Mystère et boule de gomme, mais c’était une occasion pour les journalistes de poser certaines questions au vaincu, en l’occurrence Modou Lô, plongé dans un long silence depuis sa débâcle. Hormis quelques apparitions sur des vidéos, le Roc, qui avait prévu une conférence de presse le surlendemain de son combat, n’a pipé mot. Modou Lô sera très attendu ce soir donc pour s’expliquer sur son revers qui l’a surpris, après une grosse confiance affichée avant le combat.

Modou Lô va s’expliquer

Une humiliation que seul le Roc des Parcelles Assainies pourra décrypter. Une opportunité aussi pour Modou Lô de rassurer ses supporters et surtout revenir sur son choix d’accorder une revanche à Eumeu Sène qu’il avait battu en 2015. Quant à Balla Gaye 2, il reviendra sur ses perspectives, ses adversaires potentiels et surtout sur la préparation de ce combat, notamment l’aspect mystique avec des voyages au Mali ou au Nigeria et surtout des nombreuses vidéos (de sa préparation mystique) qui ont fait polémique sur la toile. Sans oublier le supposé complot entre Aziz Ndiaye et lui pour terrasser Modou Lô.

Marieme NDIAYE
LES ECHOS

Dans la même rubrique :