MERCATO PREMIER LEAGUE : Leicester veut concurrencer Arsenal pour Ismaïla Sarr



Il n’y a pas qu’Arsenal sur les traces d’Ismaila Sarr. Leicester City veut concurrencer le club Londonien sur ce dossier. Selon The Sun, Leicester serait sur le point de défier les Gunners lorsque la fenêtre de transfert sera ouverte le mois prochain. Sarr a marqué 12 buts et fait 11 passes décisives tout au long de la saison, méritant les éloges et l’intérêt de nombreux clubs, non seulement en Angleterre, mais aussi dans les ligues d’élite européennes.

Birmingham va libérer Cheikh Ndoye

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Cheikh Ndoye. Déjà forfait pour la Can à cause d’une blessure, le milieu défensif des Lions ne sera pas conservé par Birmingham, qui l’a prêté à Angers pour le reste de la saison et dont le contrat expire en juin prochain. Le club de la deuxième divisons anglaise a décidé de laisser libre le Sénégalais. Pour rappel, Ndoye avait rejoint Birmingham en juillet 2017 en provenance d’Angers, puis revenu en prêt l’été dernier. Reste à savoir quel sera son sort s’il revient de blessure.

Manchester United ne fera pas de folie pour Kalidou Koulibaly

Le club de Manchester United trouve trop chère la somme demandée par Naples pour Kalidou Koulibaly 90 millions de livres sterling. Considéré comme le potentiel «sauveur» de la charnière centrale mancunienne, les supporters de Old Trafford ont répété de multiples appels du pied, sans pour autant réussir à gagner la sympathie du colosse Azzuro. Depuis maintenant plusieurs mois, United aurait déjà fait des offres, mais à chaque fois rejetées par De Laurentiis qui réclame un pont d’or. Les dirigeants des Red Devils voudraient désormais tenter d’autres options, vu que leur dossier préféré connait jusque là un frein.

 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :