MERCATO DES LIONS: Galatasaray veut rapatrier Demba Bâ



 
D’après la presse turque, le club de Galatasaray souhaiterait rapatrier le buteur sénégalais Demba Bâ, qui évolue au club de Shenua Shanghai en Chine, pour renforcer son secteur offensif.
 
L’inefficacité du club stambouliote inquiète. Galatasaray a lancé les manœuvres pour renforcer sa ligne d’attaque en janvier prochain. Il sollicite un prêt de l’attaquant sénégalais pour six mois. Le vice-président de Galatasaray, Abdurrahim Albayrak, a contacté l’agent du joueur sénégalais pour savoir la situation contractuelle de Bâ qui expire dans deux ans et demi. Les «rouge et jaune» vont ensuite prendre langue avec le club chinois, si Demba Bâ est Ok pour revenir
En cas d'accord avec le club, Galatasaray va accueillir Demba Bâ jusqu’à la fin de la saison. Demba Bâ a porté les couleurs Beşiktaş lors de la saison 2014-2015 et de la seconde moitié de la saison 2016-2017. Il a marqué 27 buts en 44 matchs à Besiktas en 2014-2015 et un but en 2016-2017. Pour rappel, l’attaquant international sénégalais, a inscrit 5 buts avec Shanghai Shenhua. 
 
Cresswell : «le départ de Cheikhou Kouyaté est une perte pour West Ham»
 
Parti À Crystal Palace l’été dernier, Cheikhou Kouyaté a laissé un vide à West Ham sur le terrain et dans le vestiaire. A la veille des retrouvailles entre le capitaine des Lions et son ancien club, Aaron Cresswell, le latéral gauche de West Ham a admis que le départ de Kouyaté a laissé un vide dans le vestiaire de West Ham, tout comme celle de James Tomkins, il y a deux ans. «J’ai hâte de voir d'anciens visages. Ce sont deux grands gars et nous avons passé des moments formidables au fil des ans. Cheik n'est parti que récemment, mais son départ est une perte, non seulement sur le terrain, mais dans le vestiaire. C'était la même chose quand Tonks est parti il ​​y a quelques années. Ce sera bien de les voir tous les deux», a déclaré Cresswell.
 
Sadio Mané a couru, mais il sera ménagé face à Bournemouth
 
Absent lors du dernier match de Liverpool face à Burnley (3-1), Sadio Mané ne jouera pas ce week-end contre Bournemouth. Touché à un pied (grosse entaille ayant nécessité des points), l'attaquant sénégalais a recouru ce vendredi, mais sera ménagé en vue du match de Ligue des champions prévu mardi face à Naples. Présent avec le groupe, il ne devrait pas débuter la rencontre. 
M.SAMB

Dans la même rubrique :