MATCH AMICAL : Le Brésil promet du spectacle face au Sénégal à Singapour



Le Brésil, cinq fois champion du monde, va affronter le Sénégal jeudi prochain au Stade National de Singapour. La Fédération brésilienne de football annonce déjà la couleur. Selon Juninho Paulista, coordonnateur de la Seleçao, ils veulent du spectacle durant cette tournée.

Les deux rencontres contre le Sénégal et le Nigeria en match amical comptent beaucoup pour le Brésil. Si le sélectionneur national des Auriverde, Tité, a fait appel à toutes ses stars, Neymar, Firmino, Arthur, Coutinho et autres, la Fédération brésilienne attend aussi du spectacle sur et en dehors du terrain. Juninho Paulista, coordinateur de l'équipe nationale du Brésil et ancienne star de la Seleçao, attend beaucoup de monde au stade. «Nous espérons attirer autant de personnes que possible parce que notre volonté est de faire voyager l'équipe nationale dans le monde entier», a déclaré Juninho à FOX Sports Asia. Et Juninho s’attend à deux matchs compliqués contre le Sénégal et le Nigeria. «C’est vraiment important pour nous. Nous allons avoir deux matchs difficiles, nous avons mis sur pied une équipe aussi forte que possible avec Neymar, Coutinho, Thiago [Silva], Marquinhos… tout le monde sera disponible et nous espérons avoir deux bonnes parties», dit-il. Et de mettre en garde Lions et Super Eagles. «Le Brésil cherche toujours à bien jouer et à obtenir le résultat grâce à un bon football. Nous voulons donc créer une bonne ambiance à Singapour». Aujourd’hui âgé de 46 ans, le champion du monde en 2002 espère que la Seleçao va ravir les fans asiatiques durant ces deux matchs.

Neymar Jr donne rendez-vous au public de Singapour

Dans une video postée sur le site de la Fédération brésilienne de football, Neymar Jr a adressé un message aux fans de Singapour pour le premier match contre le Sénégal. «Singapouriens, préparez-vous à accueillir Neymar Jr et des joueurs de football de classe mondiale du Brésil, au Brésil Global Tour 2019», a déclaré l’ancien attaquant du Barca.
LES ECHOS

Dans la même rubrique :