Mamadou Lamine Diallo a démarré sa première journée de campagne avec une déclaration au niveau de la Rts. Et il assure que s’il est élu aux fonctions de président de la République du Sénégal, il hissera le Sénégal parmi les dix plus grandes économies du monde. Il invite à l’exécution de l’agenda de redressement national qui ouvre les portes de la grandeur du Sénégal.
Il n’a pas fait de caravane. Mais Mamadou Lamine Diallo, le candidat de la coalition Tekki2024, s’est adressé aux Sénégalais. Pour son premier jour de campagne, il a fait une déclaration aux micros de nos confrères de la télévision nationale pour appeler les Sénégalais à voter Tekki2024. S’il est élu, a-t-il, promis, le Sénégal est assuré de faire partie des plus grandes économies du monde. «Chers concitoyens, avec vous, nous pouvons ensemble éxécuter l’agenda de redressement national qui ouvre les portes de la grandeur du Sénégal», a déclaré Mamadou Lamine Diallo. Avant d’ajouter : «nous pouvons ensemble d’ici 2030, 2035, faire du Sénégal une des dix plus grandes économies du monde et c’est possible». Mamadou Lamine Diallo qui invite les Sénégalais à croire en eux, d’ajouter qu’il a toujours dénoncé les pouvoirs exorbitants confiés au chef de l’Etat. «Il a trop de pouvoir. Avec moi ce sera la fin».
Les mairies, dit-il, l’Assemblée nationale, l’administration trop politique etc, tout cela prendra fin, a assuré le candidat de la coalition Tekki 2024.
BMS