Baye Ndiaye prend son envol. Après avoir décroché le choc entre Boy Niang et Lac de Guiers 2, le patron d’Albourakh-Events est proche de finaliser le duel Gris Bordeaux-Ama Baldé.
Contre toute attente, Albourakh-Events sort l’artillerie lourde et va, sauf revirement de dernière minute, matérialiser le combat entre Gris Bordeaux et Ama Baldé pour cette saison. Ce, au grand dam de Luc Nicolaï ou Leewtoo Production, qui voient se dresser devant eux un concurrent de taille. Au moment où tous les regards se tournaient vers les plus grands bailleurs de l’arène pour rafler les meilleures affiches, voilà qu’un nouveau larron surgit de nulle part, à la surprise générale, pour chambouler la hiérarchie établie. En effet, Baye Allé Ndiaye, puisqu’il s’agit de lui, est parti pour opposer une résistance farouche à ses «doyens».
Ama OK, le promoteur doit finaliser avec Fass sur le cachet
Nos sources révèlent qu’il est en passe de finaliser le combat entre Gris Bordeaux et Ama Baldé. Le combat du 3ème Tigre de Fass contre le fils de Falaye Baldé est sur toutes les lèvres. Raison pour laquelle le frangin d’Aziz Ndiaye et son équipe font actuellement des démarches pour monter l’affiche, au nez et à la barbe des gros bonnets de l’arène (Luc Nicolaï et Leewtoo), qui étaient sur les négociations sans jamais conclure. «L’annonce de ce combat n’est qu’une question d’heures. Le promoteur a trouvé un accord sur le plan financier avec Ama Baldé, il ne reste qu’à finaliser avec l’écurie concernant le cachet, mais je reste persuadé que le combat va se faire dans les prochains jours», déclare notre interlocuteur.
Ama Baldé est l’un des bourreaux de l’écurie Fass. Il a battu trois pensionnaires de cette formation, à savoir Tapha Guèye 2, Balla Diouf et Papa Sow, et voudra se payer le scalp du troisième Tigre de Fass. Gris Bordeaux, battu par Balla Gaye 2 lors de la défunte saison, aura donc la lourde responsabilité de mettre fin à cette série du fils de Falaye Baldé. Un combat qui va cristalliser une fois de plus la passion et la rivalité historique entre Fass et Falaye Baldé.