Le Mouvement Dolly Macky sonne la remobilisation. Il a organisé samedi dernier un grand meeting à Louga. Celui-ci a servi de tribune pour vanter les réalisations du président de la République, Macky Sall.
Le Mouvement Dolly Macky reste sur le terrain de la mobilisation permanente. Il a organisé samedi dernier un grand rassemblement à Louga. Devant une foule immense et surexcitée, le président du Mouvement a réitéré sa détermination à œuvrer aux côtés du président de la République, son Excellence, Macky Sall. « Nous avons des militants disciplinés. Nous restons à l’écoute de notre leader. Nous avons contribué à sa victoire durant les élections précédentes. Nous continuerons à travailler pour le compte du président de la République son Excellence, Macky Sall », a affirmé avec conviction Mamadou Mamour Diallo.
Au regard des enjeux, le Mouvement a reçu l’ordre de son leader d’intensifier le travail de massification. Pour ce faire, tous les responsables sont invités à mener des activités de terrain. D’autant plus que l’ambition de cette organisation, c’est son ancrage à l’échelle nationale. « Notre mouvement dépasse la région de Louga. Notre ambition, c’est d’être présent dans les 45 départements du Sénégal », a dévoilé Mamadou Mamour Diallo.
Au cours de ce meeting, les responsables ont vanté les réalisations du président de la République Macky Sall. C’est depuis son accession à la magistrature suprême que le Sénégal s’est engagé sur la voie de l’émergence. Dans tous les domaines, santé, éducation, transport, enseignement supérieur, agriculture, les réalisations sont visibles. « Le bilan du président de la République est inattaquable. Aucun politicien n’ose s’aventurer à critiquer le bilan du président de la République », a signifié Mamadou Mamour Diallo. Selon ce dernier, aujourd’hui, ceux qui s’agitent veulent uniquement accéder au pouvoir. C’est pour cette raison qu’il a invité les Sénégalais à faire la part des choses. « Ceux qui font du bruit veulent tout simplement accéder au pouvoir. Nous demandons à nos militants de rester à notre écoute. Aujourd’hui, nous avons hérité des valeurs de nos anciens que nous devons préserver », a lancé Mamadou Mamour Diallo. Il a annoncé l’organisation d’autres activités de mobilisation au cours desquelles il abordera d’autres sujets. Le meeting de Louga s’est déroulé dans une belle ambiance avec la présence des différentes couches de la population. Le Mouvement œuvre dans le social en soutenant les femmes par l’octroi des moulins et la mise à disposition des fournitures aux écoles.
MAMADOU MAMOUR DIALLO, PRESIDENT DU MOUVEMENT, DOLLY MACKY
« Le bilan du Président Macky Sall n’est pas attaquable »
Devant ses militants, Mamadou Mamour Diallo a relevé un fait : les hommes politiques ne s’aventurent pas à critiquer le bilan du président de la République, Macky Sall. Sa conviction, c’est que le Sénégal est sur la bonne voie de l’émergence. Il soutient que dans tous les secteurs, des transformations sont en cours au profit des Sénégalais. « Le président de la République a un bilan largement positif. Vous n’entendez pas les politiciens attaquer le bilan du président de la République », a avancé Mamadou Mamour Diallo.