Après la victoire de Lens contre Strasbourg vendredi, Nampalys Mendy s’est projeté sur la réception d’Arsenal en Ligue des Champions, ce mardi 3 octobre. Le milieu de terrain sénégalais exhorte ses coéquipiers à ne pas avoir de complexe ce soir.
C’est peut-être avec un ancien joueur de la Premier League que le Racing Club de Lens parviendra à décrocher un bon résultat face au redoutable Arsenal pour sa deuxième sortie de la saison en Ligue des Champions. Joueur de Leicester pendant six saisons, Nampalys Mendy aura l’occasion, ce mardi 3 octobre, de retrouver les Gunners face auxquels il a fait ses débuts et joué à cinq reprises dans le Championnat d’Angleterre.
Pour l’international sénégalais, ce sera une grande soirée de Ligue des Champions qui les attend. Mais Mendy compte sur le soutien des supporters.
« Nos supporters ont toujours été derrière nous »
Le milieu de terrain lensois s’est d’ailleurs projeté sur ce rendez-vous et estime savoir comment contrecarrer les plans des hommes de Mikel Arteta. « C’est une grande soirée de Ligue des Champions qui nous attend. Nos supporters ont toujours été derrière nous. Je pense qu’il ne faut pas avoir de complexe, il faut jouer, être naturel, jouer notre jeu et donner le maximum pour faire un résultat », a déclaré Mendy au micro de Téléfoot.