LE PRIX DE ILIMAN NDIAYE EST CONNU : Sheffield United réclame 20 millions d’euros




 
 
 
L'OM est tombée d'accord avec l'attaquant sénégalais Iliman Ndiaye et va maintenant devoir s'entendre avec son club de Sheffield United. Le club anglais réclame 20 millions d'euros pour se séparer du jeune attaquant des Lions.
 
 
 
 
 
Après Geoffrey Kondogbia, l'OM accélère le recrutement de Iliman Ndiaye, polyvalent attaquant sénégalais de 23 ans évoluant à Sheffield United, promu en Premier League. Comme révélé par Foot Mercato mardi soir, l'OM a trouvé un accord de principe avec Iliman Ndiaye. D'autres sources parlent de négociations avancées, mais pas encore d'accord, pour un contrat de cinq ans.
Mais Iliman Ndiaye ne sera de toute façon pas le plus compliqué à convaincre puisqu'il est fan de l'OM, où il a déjà évolué enfant. L'OM va en revanche devoir s'entendre avec son club de Sheffield United, où il a encore un an de contrat et avec qui il a inscrit 15 buts la saison passée (plus 12 passes décisives). Selon L'Equipe, le club anglais réclame 20 millions d'euros pour son joueur.
L'OM aimerait boucler ce transfert d'ici la semaine prochaine et son départ en stage en Allemagne et prépare une première offre supérieure à 15 millions d'euros selon le quotidien sportif. Une offre proche des exigences des Blades, qui n'ont pas totalement perdu l'espoir de prolonger leur joueur, également courtisé en Premier League par Everton, Fulham ou encore Nottingham Forest.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :