L’accident de la voiture de Wally Seck au Maroc



 
«Les Echos» avait l’info depuis dimanche, mais pour ne pas alarmer les fans, on avait décidé de faire blackout là-dessus, mais puisque la presse en a parlé, nous rebondissons là-dessus. C’est vrai que la voiture dans laquelle se trouvait Wally Seck au Maroc a fait un accident samedi nuit. Mais, comme l’ont dit certains sites, Wally Seck en est sorti indemne. En fait, ils étaient allés manger de la viande grillée après le concert. C’est à leur retour qu’un Marocain qui conduisait dans un autre sens a brûlé un feu rouge et a percuté la voiture dans laquelle se trouvait le jeune Faramarène.
 
 
Le garde du corps touché
 
Si Wally n’a eu aucune égratignure, son garde du corps par contre a été sérieusement amoché. Il était même aux services des urgences. Mais aux dernières informations, il nous revient qu’il s’est réveillé et qu’il a été installé dans une salle.
 
Le chauffeur de Wally relâché
 
Le chauffeur qui conduisait la voiture dans laquelle se trouvait Wally Seck avait été retenu dans les services de la police marocaine. Selon nos informations, il avait oublié son permis de conduire. Mais aux dernières nouvelles, il a été relâché. En fait, le chauffeur marocain qui les a percutés a pris la fuite.
 
Wally quitte le Maroc demain jeudi
 
Malgré les désagréments que cela a causés, Wally Seck ne compte pas renoncer à son programme. Il nous revient en effet qu’il va quitter Casablanca demain jeudi pour se rendre en Espagne où il doit se produire afin de poursuivre sa tournée.
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :