L'ATTAQUANT PESE LOURD : Everton essaye toujours de se débarrasser de Baye Omar Niasse en janvier, mais pas d'offres reçues



Selon le journaliste Phil Kirkbridge de l'Echo de Liverpool, Everton tente toujours de se débarrasser de Oumar Niasse avant la fermeture de la fenêtre de transfert de janvier, mais le club n'a toujours pas reçu d'offres.

Le joueur de 29 ans a eu l'opportunité de rejoindre Nottingham Forest et Leeds United en prêt, mais a rejeté les deux clubs, car il ne voulait pas jouer dans la deuxième division du championnat. Dans l'état actuel des choses, Everton pourrait être coincé avec Niasse pendant encore six mois. L'international sénégalais a fait trois apparitions dans toutes les compétitions cette saison, accumulant un maigre 19 minutes de temps de jeu. Niasse se retrouve derrière Dominic Calvert-Lewin, Moise Kean et Richarlison dans l'ordre hiérarchique de Carlo Ancelotti et est hors contrat en juillet. Everton espérait récupérer une partie des 16 millions de livres dépensés en 2016, mais le reporter de Liverpool Echo, Phil Kirkbridge, confie que cela ne se produira pas. «Les Toffees ont une semaine de plus pour se débarrasser de Niasse, mais il est beaucoup plus probable qu'il verra le reste de son contrat à Goodison Park. En quatre ans au club, Niasse a fait 42 apparitions et inscrit neuf buts. Le joueur de 29 ans n'a pas marqué pour l'équipe première en 18 mois, il n'est donc pas difficile de voir pourquoi les prétendants ne se pressent pas pour le signer», renseigne-t-il.
LES ECHOS

Dans la même rubrique :