Un incendie a été noté à l’immeuble Tamaro, situé en plein centre-ville, hier. Le feu, d'après les premières informations, serait parti d'une gaine technique, entre le 5e et le 10e étage, et s’est propagé verticalement, selon les explications des éléments des sapeurs-pompiers sur place. Les secours ont procédé à l’évacuation des occupants avant que le sinistre ne s’étende. Aucun appartement ou local n’a été directement touché par les flammes, mais la fumée a circulé dans les parties communes et certains logements, rendant l’atmosphère irrespirable pendant de longues minutes. L’intervention des pompiers a permis de maîtriser et d’éteindre complètement le feu. La gaine technique, en revanche, est entièrement endommagée et devra être réparée avant un retour à la normale. Aucun blessé n’a été noté.
Incendie à l'immeuble Tamaro
Un incendie a été noté à l’immeuble Tamaro, situé en plein centre-ville, hier. Le feu, d'après les premières informations, serait parti d'une gaine technique, entre le 5e et le 10e étage, et s’est propagé verticalement, selon les explications des éléments des sapeurs-pompiers sur place. Les secours ont procédé à l’évacuation des occupants avant que le sinistre ne s’étende. Aucun appartement ou local n’a été directement touché par les flammes, mais la fumée a circulé dans les parties communes et certains logements, rendant l’atmosphère irrespirable pendant de longues minutes. L’intervention des pompiers a permis de maîtriser et d’éteindre complètement le feu. La gaine technique, en revanche, est entièrement endommagée et devra être réparée avant un retour à la normale. Aucun blessé n’a été noté.
LES ECHOS
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}