ISMAÏLA SARR : « On veut gagner la Can une deuxième fois »




 
 
 
A quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des nations, Côte d’Ivoire 2023 l’international sénégalais Ismaïla Sarr a dévoilé ses ambitions pour le Sénégal. L’ailier sénégalais de l’Olympique de Marseille se montre ambitieux avec les Lions à quelques jours du début de la Can. Sarr veut une seconde étoile sur le maillot sénégalais.
 
 
 
À seulement 25 ans, Ismaïla Sarr s’apprête à participer à sa quatrième phase finale de Coupe d’Afrique des nations. Après avoir remporté celle de 2022 au Cameroun, l’ailier aux 54 sélections et 11 buts ambitionne de réaliser le « back-to-back » en Côte d’Ivoire avec les Lions, bien qu’il soit conscient des difficultés qui attendent ses partenaires sur leur chemin.
« Toutes les compétitions sont spéciales pour moi, et plus que la Can, parce qu’on a gagné la première fois », a laissé entendre le joueur de l’Olympique de Marseille dans une interview avec BeIN Sports.
« On veut gagner encore une deuxième fois, mais on sait que ce n’est pas facile. Mais on va y aller pour faire tout. Oui, tout le monde dit ça (que le Sénégal est favori). C’est normal parce qu’on a gagné la Can », dit-t-il avant de rajouter « Mais on va rester tranquille. Et voilà, on va en Côte d’Ivoire pour montrer tout ce qu’on a, pour faire une bonne compétition et pour gagner la Can. Les Sénégalais ont déjà gagné une et veulent en gagner encore une deuxième ».
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :