INTERDITS D’ACCES A REBEUSS: Les avocats de Khalifa SALL dénoncent de nième injustice “qui illustre la singularité du dossier du maire de Dakar”



 
 
Dans le but d’harmoniser leur stratégie avec leur client, les avocats du maire de Dakar Khalifa SALL  se sont rendus ce jour à Rebeuss . 
Il s’agit de  Mes Moustapha Ndoye, Borso Pouye, François Sarr, Mohamed Seydou Diagne, Issa Diop, Cheikh Khoureyssi Ba, Ndèye Fatou Touré, Ndèye Fatou Sarr, El Mamadou Ndiaye et Me El Hadji Diouf.
Mais finalement, le tete a tête a pas eu lieu. La raison: les autorités carcérales ont refusé l’accès à la prison à l’avocat Me El Hadji Diouf membre du pool d’avocats du maire de Dakar.
Suite à ce refut de l’administration pénitentiaire, les autres avocats se sont solidarisés à leur confrère et ont décidé du coup de ne pas aller.
Après avoir quittée la prison de Rebeuss, les robes noires ont produit un communiqué dont une copie est parvenue à JOTAY.NET.


Khalifa Sall, pour rappel est en prison depuis le 7 mars. Il est poursuivi pour escroquerie, détournement de deniers publics, association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux.
Sidy Djimby NDAO 
admin

Dans la même rubrique :