Halima Gadji rompt le silence: «J’ai hésité, j’ai eu peur, j’ai eu honte même ! Mais là je vais vous raconter la vérité en entier, dès le début»



 
 
Quelle sortie nous prépare Halima Gadji ? La question vaut son pesant d’or après la publication pleine de suspense de l’agence qui gère désormais sa carrière. En effet, l’agence Anzul, qui a paraphé un contrat juteux avec celle qu’on appelle Marème Dial dans la série «Maitresse d’un homme marié», a publié hier une vidéo dans laquelle l’actrice promet de lever le voile sur le pourquoi de sa disparition de la série MDHM. Marième Dial parle ce week-end.
 
 
 
 
 
Après 6 épisodes de «Maitresse d’un homme marié», l’ombre de Marième Dial plane toujours sur la série. Loin de perdre son aura auprès des Sénégalais, la série MHDM tente de combler le vide. Mais les fans espèrent toujours un retour de l’actrice principale. A travers des posts sur les réseaux sociaux et surtout sur sa page Instagram, ses fans ne cessent de lui demander ce qui s’est passé avec Marodi. D’autres l’encouragent à aller de l’avant dans son combat, même sans connaître la source du problème avec les producteurs de «Maitresse d’un homme marié». Mais la réponse de Halima Gadji ne va pas tarder. Hier, elle est apparue dans une vidéo postée par son agence Anzul. «Tout le monde se pose la même question. Elle est où ? Où est-elle ? Elle se cache où ?», dit-elle, avec en toile de fond les supputations et autres articles de presse qui ont traité cette affaire. Avec un sourire qui en dit long, Halima Gadji de poursuivre : «les gens ne cessent de parler et les réseaux sociaux s’enflamment…». Gesticulant comme si elle était étonnée de voir l’ampleur de son absence dans la saison 3, Halima Gadji donne rendez-vous à ses fans ce week-end pour tirer les choses au clair. Dans un teaser publié tard dans la soirée, Halima Gadji s’adresse ainsi à ses fans. «Vous avez toujours été là pour moi, pendant mes moments les plus sombres, devant et derrière la caméra. Alors laissons les fakes, je vous raconte les faits», dit-elle. S'étouffant de rire devant les images de la série MHDM, elle soutient : «vous savez dans la vie, pas besoin de faire la course. La vérité l’emportera toujours… N'est-ce pas les gars ?» Et de poursuivre : «moi Halima Gadji, un caractère de vérité, une femme de réalité, pas un personnage de fiction! J’ai hésité, j’ai eu peur, j’ai eu honte même ! Mais là je vais vous raconter la vérité en entier, dès le début».
La vidéo annonce la sortie de la comédienne ce samedi.
 
Samba THIAM
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :