HORREUR AU BAR «LOCAL» DE BENE BARAQUE Une prostituée clandestine boit trop d’alcool, pique une crise cardiaque et meurt



 
Il y a eu un drame, lundi 12 octobre, à 1h du matin, au bar «Local», sis à Bene Baraque dans la commune de Yeumbeul Nord. Après une consommation excessive d’alcool, Awa Koné, 33 ans, a piqué un malaise cardiaque avant de rendre l’âme au cours de son évacuation en urgence dans une structure sanitaire.
 
 
 
Awa Koné a été foudroyée par la mort après une consommation excessive d’alcool au bar «Local», sis à Yeumbeul Nord Bene Baraque, en compagnie de ses clients et adeptes de chair fraîche.
C’est après une forte consommation d’alcool, que la prostituée a commencé à développer des troubles du comportement devant ses partenaires. Dans un mauvais état, elle s’extirpe avec beaucoup de difficultés et se traîne jusque dans les toilettes pour se soulager. Mais, à peine attablée à nouveau avec sa clientèle, elle s’arrache encore de sa chaise et file droit dans les toilettes pour satisfaire ses besoins naturels. Elle continue ses navettes intempestives entre la table de consommation de bière et les toilettes puis pique un malaise cardiaque soudain. Elle s’écroule brusquement au sol, affiche des signes cliniques inquiétants et se débat dans tous les sens. Ce qui a provoqué une débandade dans la salle et attiré l’attention des gens, notamment le responsable du lieu de détente, qui ont accouru et se sont portés au chevet de la travailleuse du sexe, très mal en point.
 
Elle s’écroule au sol et décède au cours de son évacuation au district
 
Face à son état de santé dégradant, la belle de nuit a été en vitesse embarquée à bord du véhicule du tenancier du bar et conduite illico-presto dans les locaux du district sanitaire de la commune de Yeumbeul Nord par la foule. Mais, hélas, elle a fini par rendre l’âme au cours de son évacuation. Alertés, les limiers du commissariat de la localité arrivent sur les lieux, procèdent aux constatations d’usage du drame et ouvrent une enquête préliminaire ponctuée d’auditions sur procès-verbal des témoins oculaires de la tragédie. Ils adressent ensuite une réquisition à médecin aux sapeurs-pompiers, qui acheminent finalement le corps sans vie de la fille de joie à la morgue de l’Hôpital général Idrissa Pouye de Grand-Yoff ex Cto pour les besoins d’une autopsie.
 
 
L’autopsie confirme le décès par crise cardiaque suite à une overdose
 
Les enquêteurs ont appris que la défunte exerçait le métier de prostituée sans être inscrite au fichier sanitaire, fréquentait régulièrement le bar et levait le coude avec les hommes qui sont ses clients. D’après toujours des témoins, la jeune femme a consommé beaucoup d’alcool la nuit des faits et se rendait de manière incessante dans les toilettes du lieu de détente. Ils estiment qu’elle est décédée par overdose d’eau de feu. Ce que le rapport d’autopsie a confirmé. Le du médecin légiste parle en effet de mort subite suite à une crise cardiaque due à une consommation excessive d’alcool.
 
 
Vieux Père NDIAYE
 
 
Mbaye Thiandoum

Dans la même rubrique :