HORREUR A DJIEDDAH THIAROYE KAO :Une fille de 16 ans violée par le mari de sa tante et un fils de celui-ci



 
 
C’est le comble de l’ignominie au quartier Mengo de la commune de Djeddah Thiaroye Kao. Une fille de 16 ans nommée Nd. F. Kane a été victime d’abus sexuels de la part du mari de sa tante du nom d’A. Fall, âgé de 65 ans, et d’un fils de celui-ci répondant au nom d’E. Fall.
 
 
 
 Cela fait longtemps que la fille vit sous le toit du mari de sa tante, qui exerce le métier de commerçant tout comme le fils de celui-ci. La demoiselle est élève en classe de…Cm2 dans une école communautaire de la localité. Cependant, elle fait saliver le chef de famille et son enfant qui n’ont d’yeux que pour l’adolescente. Laquelle a été confiée à sa tante aux fins de l’assister dans les travaux domestiques. Ainsi, la veille du mois deRamadan, elle se fait violer par l’époux de sa tante. Et comble de malheur, le fils de son papa adoptif s’en mêle, profite d’un moment de quiétude dans la maison et la contraint à coucher avec lui.
 
Elle traîne des infections et alerte sa tante qui garde le silence 
 
Meurtrie dans sa chair, la gamine interpelle en pleurs sa tante et lui rapporte les détails de son supplice sexuel. Elle cite nommément le mari de la dame et son fils comme étant ses violeurs. Mais, cette dernière garde le silence sur les révélations de sa nièce contre son époux, de peur peut-être de briser son ménage. Mais, au fil du temps, la fille développe des infections et se rend dans une structure de santé de la localité en vue de subir des examens gynécologiques, qui confirment les abus sexuels.
 
Le papa et le fils déférés, hier, au parquet pour viols et pédophilie
 
Alertés, les flics du commissariat d’arrondissement de Thiaroye ouvrent une enquête et  procèdent à l’audition de la petite, qui réaffirme ses accusations de viol contre le papa et le fils en question. Des allégations aussi gravissimes qui glacent le sang des policiers enquêteurs. Ils convoquent les deux présumés mis en cause et les soumettent à un interrogatoire sur procès-verbal. Ceux-ci tergiversent et versent dans des dénégations véhémentes. Mais, confondus par des éléments compromettants, ils passent aux aveux. Ils ont été présentés, hier, devant le procureur du tribunal de grande instance de Pikine / Guédiawaye pour viols et pédophilie.
 
 Vieux Père NDIAYE
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :