HOPITAL MILITAIRE DE OUAKAM : Eumeu Sène au chevet des hémodialysés




 
 
 
Son souci ne se limite pas à cogner ses adversaires dans l’arène, Eumeu Sène est également sensible à la situation des personnes diminuées. C’est dans ce cadre qu’il s’est rendu à l’hôpital militaire de Ouakam pour apporter un soutien en matériel aux hémodialysés, le samedi 8 mars 2024. Le lutteur a profité de l’occasion pour s’exprimer sur le combat entre Modou Lô et Siteu.
 
Ancien roi des arènes, prochain adversaire de Sa Thiès, Eumeu Sène ne se focalise pas seulement sur la lutte. Il réalise des actes sociaux envers les nécessiteux et les malades. C’était le cas, samedi dernier 8 mars 2024. En effet, le fondateur de l’écurie Tay Shinger s’est déplacé, ce vendredi, à l’hôpital militaire de Ouakam pour apporter des dons aux hémodialysés. Un important matériel et des médicaments ont été remis aux responsables de l’hôpital pour les malades.
Le lutteur justifie son geste. « J’ai choisi de venir à l’hôpital militaire de Ouakam pour apporter mon soutien aux malades qui subissent une dialyse. La santé avant tout. Se soigner devient de plus en plus cher. Surtout les malades qui suivent ces traitements. Le coût de la dialyse est trop élevé. Même ceux qui en ont les moyens ont besoin d’une assistance financière quand ils suivent ce traitement. Donc, nous appelons les bonnes volontés, les autorités politiques, les artistes, les lutteurs à assister les malades dans les hôpitaux. Ils en ont besoin. C’est une bonne cause », a déclaré Eumeu Sène.
Le lutteur n’a pas manqué de faire un clin d’œil aux dames, à cette occasion de la Journée mondiale de la femme. « Je suis l’ami des femmes. Elles méritent tout le respect du monde. Il faut cesser toute forme de violence à l’égard des femmes », a-t-il conscientisé
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :