GASTON PRODUCTION SE MET A JOUR Bombardier/Balla Gaye régularisé au Cng pour le 1er janvier



 
C’est officiel. Le combat Bombardier/Balla Gaye aura bien lieu le 1er janvier 2022. Le nouveau patron de Gaston Production, Makane Mbengue, fils de Gaston Mbengue, l’a régularisé hier auprès du Cng de lutte. Il a aussi régularisé les combats du 28 novembre Pakala-Forza, Alioune Sèye-Zoss et Weuz Diambar-Santa Gningue.
 
 
Gaston Production est prêt pour les batailles. En effet, l’équipe du Don King, désormais dirigéepar son fils Makane Mbengue, a régularisé ses combats au Comité national de gestion (Cng) de la lutte, hier. «On a été au Cng pour régulariser les combats du 28 novembre 2021 et du 1er janvier 2022. Pour la première date, on aura Pakala-Forza, Alioune Sèye-Zoss et Weuz Diambar-Santa Gningue. Ce sera une journée très attractive. On a aussi régularisé le combat tant attendu qui opposera Bombardier à Balla Gaye 2. On l’a bien confirmé pour le 1er janvier 2022», a-t-il déclaré sur le site de Gaston Production. «On remercie le Cng parce que nous avons reporté plusieurs fois le combat Balla Gaye 2-Bombardier. Tout le monde sait que le 1er janvier est réputé pour les grands combats», a-t-il ajouté.
Concernant les évènements de promotion précédant les combats, Makane Mbengue promet une date dans moins de 3 semaines : «on rend grâce au bon Dieu. Avec cette chute des cas de Covid et après le Maouloud, on va organiser des plateaux de face à face entre les lutteurs. Pakala-Forza, Alioune Sèye-Zoss et Weuz Diambar-Santa Gningue s’affronteront verbalement dans deux semaines ou tout au plus».
 
«On vendra peut-être plus de 5000 places mais on ne fera pas le plein»
 
Revenant sur l’organisation des combats du 28 novembre 2021 et du 1er janvier 2022, Makane Mbengue confie que ce ne sera pas pour remplir l’Arène nationale. «On ne fera pas le plein pour nos combats. La pandémie est toujours là même si les cas ont diminué. Il faut toujours respecter les mesures édictées par les responsables sanitaires du pays afin d’éradiquer le Covid-19 de chez nous. On vendra peut-être plus de 5000 places, mais on ne fera pas le plein. Il faudra respecter les mesures barrières», promet le jeune promoteur. Même s’il «promet aux amateurs beaucoup de nouveautés», il confie «qu’on va travailler pour ces combats sous format de Payper View. Ceux qui avaient déjà payé pour le combat Balla Gaye-Bombardier peuvent utiliser les mêmes codes.»
Pour rappel, après Balla Gaye 2-Bombardier, Gaston production avait aussi déjà scellé Balla Gaye 2-Boy Niang 2, Balla Gaye 2-Eumeu Sène, Balla Gaye 2-Gris Bordeaux et Eumeu Sène-Bombardier pour l’année prochaine.
 
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :