Fête des travailleurs : La SONAGED et les syndicats du nettoiement ont reçu le satisfecit et l'accompagnement du Conseil d'administration



La date du 1er mai commémorant la fête des travailleurs, a été l'occasion pour l'administration de la SONAGED, l'ensemble des syndicats et le Conseil d'administration de discuter et d'échanger sur les revendications des travailleurs. 

Ainsi, toutes les trois parties ont eu le même objectif qui est l'épanouissement des travailleurs. De ce fait, parmi les revendications posées sur la table de la direction, les sept syndicats unanimes ont évoqué les plans de carrière, les statuts des travailleurs, les coopératives d'habitat, l'augmentation de salaires et les mutuelles de santé. 

Des points bien reçus et acceptés par la direction qui dit s'investir d'arrache-pied pour les satisfaire. C'est ainsi que les deux parties, d'un commun accord, ont décidé de travailler ensemble pour l'intérêt des travailleurs.
 
De ce fait, très affecté par la collaboration de ces deux entités, le Conseil d'administration promet d'approuver tout point qui sera déposé sur sa table. 

Dans la même rubrique :