Franc, c'est 13 victoires en autant de sorties. Difficile désormais pour les VIP de l'éviter, surtout après son exploit face à Bombardier. Le lutteur des Parcelles Assainies, sociétaire de Jambaar Wrestling Academy, avertit tous ceux qui tenteraient de le minimiser.
Invaincu depuis ses débuts dans l’arène, Franc (Jambaar W. Academy), qui a battu Bombardier le 1er mai, veut encore s’offrir le scalp d’autres VIP et pas des moindres. Sur Lutte Tv, le lutteur des Parcelles Assainies (13 combats et 13 victoires) s’est attaqué à Eumeu Sène (Tay Shinger), Balla Gaye (Ecole de lutte Balla Gaye) et le géant du Baol Tapha Tine.
"Tout le monde m’a vu défier Sa Thiès et Eumeu Sène en réclamant le vainqueur de ce duel. Aujourd’hui, c’est Eumeu qui est sorti vainqueur, donc on doit s’affronter, d’autant plus que j’ai un contentieux à régler avec lui", dit-il à propos de son potentiel adversaire le Tay Shinger. "J’ai battu tous ses poulains, en commençant par Diarra 2, Nguer bou zap, Tyson 2 et Sokh. Et j’ai accompagné Modou Lô qui l’a humilié avant de le battre", se targue le lieutenant de Modou Lo, actuel roi des arènes.
Et de poursuivre : "s’il ose m’affronter, il saura qu’il n’a pas de force. Je l’entends souvent dire qu’il a été champion d’Afrique, mais c’est faux". Il rajoute : "les archives sont là et il faut demander à Père Ambroise Sarr (entraîneur de l’équipe nationale de lutte durant 45 ans), il vous le dira".
"J’ai aussi entendu Balla Gaye dire que je dois affronter Alioune Sèye 2. Je pense qu’il a autre chose à faire que de dire cela, car il a du souci à se faire (pour son prochain combat). Je lui rappelle qu’il a été écrasé par Bombardier il y’a à peine deux ans. Lac de Guiers ? Je ne veux pas parler de lui. Il a ouvertement dit qu’il ne voulait pas m’affronter, donc c’est à lui qu’il faut demander", renchérit-il.