Erling Haland : «On a réussi à gagner contre une bonne équipe, le Sénégal»




 
 
 
 
Haaland reconnaît la difficulté de l’opposition et souligne la valeur de la victoire. Pour lui, cette performance s’inscrit dans un processus plus large : celui d’une équipe qui commence à écrire une page importante de son histoire. Il conclut sur un sentiment de fierté nationale, reflet d’une génération qui assume désormais ses ambitions sur la scène mondiale. «Le niveau ce soir, bien sûr, on joue contre une bonne équipe, le Sénégal, donc ce n’est pas facile, mais on a réussi à gagner les matchs… nous faisons de l’histoire, et je suis extrêmement fier d’être Norvégien.»
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :