À un mois de son combat contre Franc (Jambaar Wrestling Academy), Eumeu Sène a servi une réponse au Ndiago Or. Le chef de file de Tay Shinger a promis une victoire contre le Parcellois.
Ficelé par Jambaar Productions pour le 3 août prochain, le combat Eumeu Sène-Franc est très attendu par les amateurs. Les deux lutteurs sont ainsi dans la dernière phase de leur préparation. Si Franc a préféré affûter ses armes en France avant de revenir il y a quelques jours, le Tay Shinger a quant à lui choisi de se préparer au Sénégal, variant la musculation et les exercices dans les dunes.
“Je m’entraîne tous les jours. Même si j’ai un programme défini, je m’entraîne quand j’en ai envie. J’aime m’entraîner dans les dunes, car cela m’aide beaucoup à parfaire ma condition physique, sans parler de la résistance. J’ai plus de force physique que Franc, je peux vous l’assurer. Certains pensent que Franc est plus fort que moi, car il est plus jeune, mais ce n’est pas le cas. Je suis meilleur à la lutte et plus téméraire que lui et le jour J les Sénégalais verront”, a-t-il déclaré sur Lutte TV.
L’ancien roi des arènes de lancer un appel à tous les Pikinois pour qu’ils fassent bloc derrière lui. “J’appelle tous les Pikinois à l’union. Qu’ils ne se stressent surtout pas car je ferai le nécessaire pour leur offrir la victoire”, a-t-il ajouté.
Wiwsport.com