EN STANDBY DEPUIS LES MANIFESTATIONS: La reprise des championnats nationaux de football annoncée par la Fsf




 
 
 
Après une suspension de dix jours due aux manifestations violentes au Sénégal, les championnats nationaux de football vont bientôt reprendre. La Fédération sénégalaise de football (Fsf) a officiellement annoncé la reprise des compétitions sur l’ensemble du territoire.
 
 
 
La suspension des championnats nationaux sénégalais est désormais levée. Les équipes et les supporters peuvent à nouveau profiter des matchs sur les pelouses dès ce mercredi 14 juin. Les différentes divisions sénégalaises de football ont été informées de la nouvelle à travers une note circulaire publiée par la Fsf. Cette décision a été prise « afin de permettre à la Fédération sénégalaise de football de terminer ses compétitions et de pouvoir désigner à temps ses représentants aux compétitions de la Confédération africaine de football (Caf) », peut-on lire.
La Fsf a également tenu à rappeler aux dirigeants à divers niveaux la « nécessité d’établir les convocations dans le respect des règlements prescrits ». L’objectif est d’assurer une fin de saison paisible et festive, invitant ainsi tous les acteurs du football « à la vigilance et au fair-play ».
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :