Comme chaque mardi, les reliquats des lutteurs du week-end passé ont été remis aux différents managers ou leurs représentants. En plus des sanctions d’un an sans combat, Zarco et Ada Fass ont aussi été sanctionnés financièrement.
On n’en a pas encore fini avec le combat Zarco-Ada Fass. Les sanctions suite à la convocation de leurs managers respectifs au Comité national de gestion (Cng) de la lutte sont tombées hier. Comme tous les mardis, le Cng de lutte a matérialisé les sanctions pécuniaires infligées aux lutteurs. Zarco et Ada Fass n’y ont pas échappé après leur combat de ce dimanche. Les deux Bad boys ont perdu d'importantes sommes dans leurs reliquats. Pour dépassement de temps, assurance et objets interdits, les deux lutteurs ont perdu respectivement 1.230.000 F Cfa et 860.000 F Cfa.
Le phénomène de Fass a été sanctionné pour dépassement de temps de préparation mystique, l’assurance qui revient à 1% du reliquat et le reste pour cause de surplus d’accompagnateurs au niveau de l’enceinte.
Zarco, qui est sorti vainqueur de cette confrontation, a perdu plus que son adversaire. Le lutteur de Grand -Yoff a été sanctionné pour dépassement de temps de préparation mystique, l’assurance qui revient à 1% du reliquat et le reste pour cause de surplus d’accompagnateurs mais aussi pour avoir apporté un objet interdit par le Cng, un miroir.