ECHOS DE L’ARENE : Reug-Reug a déposé son certificat de guérison et attend une nouvelle date pour affronter Boy Niang 2




 
 
 
Longtemps blessé, Oumar Kane dit Reug-Reug a déposé son certificat de guérison. Il est ainsi disponible pour se frotter à Boy Niang 2 dans un combat qui a été ficelé par Gaston Productions. Les amateurs de lutte peuvent à nouveau espérer assister à l’affrontement entre Boy Niang 2 et Reug-Reug. Initialement ficelé pour le 1er janvier 2024, le combat a été reporté au 29 juin après la blessure de Boy Niang 2. Mais à quelques semaines de la tenue du combat à cette nouvelle date, Reug-Reug annonce sa blessure aux épaules et contraint à nouveau le promoteur d’annuler le combat.
Ce mardi, la foudre de Thiaroye a ainsi déposé son certificat de guérison, selon les informations de Lutte TV. Makane Mbengue peut alors à nouveau régulariser le combat au Cng afin de trouver une nouvelle date pour enfin permettre au fils de De Gaulle et Reug-Reug de s’affronter.
Cependant, les amateurs devront encore ronger leurs freins en attendant l’ouverture de la saison prochaine, puisque l’exercice 2024-2025 a officiellement fermé dimanche dernier avec le choc Eumeu Sène vs Franc.
 
 
 
Mansour Ba Jambaar prêt à produire encore Eumeu Sène
 
Organisateur du combat entre Eumeu Sène et Franc, Mansour Ba, patron de Jambaar Productions, n’a pas pu s’empêcher, à la fin du combat, de tresser des lauriers au leader de l’écurie Tay Shinger pour le professionnalisme dont il a fait montre durant tout le long de leur collaboration. « J’encourage Eumeu Sène. Il reste un très grand champion. Il a disputé un combat correct. Mais Dieu a donné la victoire à Franc. Je ne le dis pour rien du tout, mais il est un professionnel. Il a été très compréhensif envers Jambaar Productions. Il a répondu à toutes les sollicitations de Jambaar en direction du combat. Il a montré du courage, de l’abnégation. Jambaar est disposé à continuer à travailler avec lui. Nous sommes prêts à lui trouver un adversaire. »
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :