DIVERTISSEMENT D’AVANT COMBAT: Papa Sow devant sa télé, Ama Baldé avec ses amis



 
 
A la veille de leur combat tant attendu, le lutteur de Fass et celui de Pikine ont adopté des stratégies de divertissement différentes. Une façon pour les deux colosses de décompresser et de se décontracter, afin d’aborder le combat avec confiance et sans aucune pression, Papa Sow, lui, a choisi d’être entourée par sa famille devant une télévision. «Pour le moment, il m’est impossible de dire ou je suis, mais je suis avec ma famille et on regarde la télévision», a déclaré le puma de Fass, joint par la Tfm.
 Alors que la pression monte au fur et à mesure que l’heure tourne, Papa Sow reste zen. «Je suis sans pression. Nous avons tout fait pour ce duel. On est calme et zen», déclare-t-il avant de lever un coin du voile sur ce qu’il réserve à son adversaire, ce samedi, au stade Léopold Sédar Senghor. «C’est un combat à domicile, je vais lui souhaiter la bienvenue», glisse Papa Sow, qui promet une guerre infernale au Pikinois. «On ne dévoile pas ses armes quand on part à une guerre, mais une chose est sûre, vous allez voir du jamais vu», avertit le tombeur de Zoss. Ama Baldé a opté d’être entouré par ses potes pour décompresser. «Je suis avec mes amis, on mange, boit du thé et discute de tout et de rien», répond le vainqueur du tournoi de Tnt.
Interpelé sur le nombre de bouteille d’eau bénite qu’il a pris, Ama Baldé répond : « Il m’est impossible de dire le nombre exacte, mais il y en a beaucoup»,  promettant de tout faire pour battre son adversaire. «Durant un an, je me suis bien préparé et donc, tout sera tiré au clair demain (samedi). Je ferai tout pour le battre », argue Ama Baldé. « Je vise le titre de roi des arènes est samedi, les gens sauront que j’occupe une grande place dans ce sport. Et pour ce combat, tout peut arriver. Je n’exclus rien», ajoute le lutteur originaire de Pikine qui promet du spectacle.
 

Dans la même rubrique :