Faisant l'objet de beaucoup de sorties deDoudou Kâ racontant des contrevérités dans la presse, le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, ne semble pas accorder une importance particulière à ces quolibets, préférant se concentrer sur ses projets dans le secteur du développement des infrastructures.
Selon la chargée de communication des femmes centristes de Ziguinchor, Dior Gomis, «il faut faire savoir à Doudou Kâ, que ses agitations, ses attitudes irresponsables, montrent qu’il n'a encore rien compris. Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'erreurs chez un débutant inexpérimenté. Mais il faut qu'il arrête de mentir ou donner de fausses informations envers notre leader Abdoulaye Baldé. On ne l'acceptera pas», a-t-elle attaqué d'emblée.
Abdoulaye Baldé imperturbable
La communicante ne lâche rien. «C'est fini. On ne restera pas les bras croisés face à ces manipulations. Abdoulaye Baldé ne lui répondra jamais. Ils ne boxent pas dans la même catégorie. De toute façon, Doudou Kâ n'a aucune crédibilité. Les Ziguinchorois ne le prennent pas au sérieux. Ils n'ont d'yeux que pour l'argent qu'il distribue de gauche à droite. J’aimerais bien savoir ce qu'il a réalisé à Ziguinchor. La dualité qu'il veut, il ne l'aura pas, car Abdoulaye Baldé a eu à occuper des postes de responsabilité dans ce pays et c'est un homme qui ne parle que quand c'est important», fait savoir Dior Gomis.
Leral.net