COMBAT ROYAL MODOU-LO-AMA BALDÉ : BILLETTERIE LA PLUS CHÈRE ENREGISTRÉE PAR L’ARENE : Les entrées fixées entre 10.000 et 200.000 francs Cfa




 
 
 
Luc Nicolaï And Co a dévoilé les prix des billets du combat royal qui opposera Ama Baldé a Modou Lô le dimanche 5 novembre 2023 à l’Arène nationale. Les entrées sont fixées entre 10.000 et 200.000 F Cfa. Malgré la cherté des billets, ce combat drainera à coup sur des milliers de personnes pour ce grand soir tant attendu par les amateurs de lutte. C’est incontestablement la billetterie la plus chère de l’arène.  
 
 
 
Le 5 novembre 2023, le roi des arènes Modou Lo remettra sa couronne en jeu. Xaragne Lô fera face à Ama Baldé dans un combat royal qui attise les convoitises. Après moult renvois, Luc Nicolaï And Co verra le bout du tunnel avec ce combat qui traîne entre ses mains depuis près de deux ans avec les blessures des deux lutteurs.
Les amateurs sont donc très excités pour le grand soir du face-à-face entre Modou Lô et Ama Baldé, deux des plus grands noms de l'arène sénégalaise, dans ce combat qui s’annonce être l’un des plus attendus de la décennie.
Pour ce grand rendez-vous de lutte, la structure Luc Nicolaï And Co a dévoilé les prix des billets d’entrée. Pour les férus de Lamb qui aimeraient assister au spectacle, le prix des billets varie entre 10.000 et 200.000 francs Cfa.
Ainsi, les places sont réparties en quatre catégories. Pour ceux qui préfèrent suivre le combat à partir des tribunes vert-jaune, il faudra débourser 10.000 F Cfa. Les amateurs qui voudraient s’installer dans les gradins rouges, eux, débourseront 25.000 F Cfa. Une place à l’annexe loge coûte 50.000 de nos francs et le billet pour la loge officielle est estimé à 200.000 F Cfa.
A noter que ce combat prévu pour le dimanche 5 novembre remporte la palme de la billetterie la plus chère enregistrée par l’arène.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :