COMBAT DU 31 MARS PROCHAIN: Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux se cognent dessus

Ça a encore volé en éclat entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux. Dans une seconde vidéo intitulée Episode 2-Mystique et Bagarre et publiée sur le site ballagris.com, le Lion de Guédiawaye et le 3e Tigre de Fass se cognent fort verbalement. Des échanges de propos plus que pimentés et qui donnent un avant-goût de ce que sera le combat du 31 mars.



 
 
Casquette vissée sur la tête, le regard menaçant, Balla Gaye 2 ouvre les hostilités. «La communication, c’est mon truc. Mon adversaire, qui n’est pas du tout intelligent, croit qu’en se mettant à ma hauteur, il pourra exister sur ce duel, il se trompe. Qu’il sache que la façon avec laquelle je communique est différente de celle avec laquelle je vais le battre», a rugi le Lion de Guédiawaye. La réponse de Gris Bordeaux n’a pas tardé. «C’est facile de parler devant une caméra, mais Balla Gaye me connait très bien. C’est un poltron ! La preuve, à chaque fois qu’il se rend chez un marabout, il le supplie d’attacher mes mains», répond le troisième Tigre de Fass.
Balla Gaye 2 de revenir à la charge. «Donc, lui, il mise sur ses frappes pour espérer me battre  (rires). Il ne pense pas être capable de me battre en lutte. Il a perdu la raison (il éclate de rire)», indique-t-il.
 
Gris Bordeaux : «je vais agresser Balla Gaye 2, car je suis plus fort et plus bandit que lui»
 
Abordant l’aspect mystique, le successeur de Tapha Guèye souligne que le seul fort de Balla Gaye est d’atteindre mystiquement ses adversaires, avant de les battre. Mais, assure-t-il, il n’est pas de cette catégorie de lutteur. En réponse, le fils de Double Less souligne qu’il préfère mettre fin à sa carrière plutôt que de miser un franc pour le mystique pour terrasser son adversaire. Gris Bordeaux, qui se décrit comme le bandit de l’arène, promet du lourd le dimanche 31 mars. «Ceux qui me connaissent bien savent que je suis plus courageux que lui. Je suis plus bandit et plus fort que lui. Et le jour du combat, je vais sortir l’artillerie lourde», menace l’enfant de Tchiky, qui enfonce le clou : « j’ai agressé presque tous les lutteurs qui ont terrassé Tapha Guèye comme Bombardier ou Tyson. Il n’a qu’à faire preuve de courage, je vais non seulement l’agresser et si vous ne faites pas attention, le combat va durer moins de deux minutes». Nullement ébranlé, Balla Gaye envoie balader le lutteur fassois. «Il raconte des histoires. Gris Bordeaux ne peut agresser personne. C’est un peureux qui parle», peste-t-il. L’ancien roi des arènes d’attaquer le physique de son alter ego. «Comment un lutteur qui a un problème de jambes peut m’attaquer ? Est-ce vous l’avez déjà vu acculer son adversaire ?», demande-t-il.
 
Balla Gaye 2 : «Gris a un problème de jambes. Je vais lui infliger la chute la plus spectaculaire de l’arène»
 
Le troisième Tigre de marteler : «je vais le descendre ! Il va goûter à mes coups, c’est une certitude. Il ne peut pas m’affronter sans que je ne le touche. C’est impossible. Je place des coups précis et il verra de quel bois je me chauffe. Lors de ses deux derniers combats, ses adversaires l’ont épargné, en lui donnant des coups mous (laawu). Moi j’ai des frappes dévastatrices. Il n’a pas le courage de se bagarrer contre moi (amul fitt bi)». Balla Gaye 2 rit sous cape et souligne qu’il va le faire taire le jour du combat. «J’ai affronté des lutteurs plus dangereux que lui en frappe et vous avez vu comment ils ont fini. Comme il a une grande gueule, je dis que je n’ai pas besoin d’un arbitre pour ce duel. C’est un handicapé (ben loxo lë), car il n’a qu’une seul main».
Gris Bordeaux n’en  a cure et déclare qu’il est l’unique Lion. Mieux, un grand bandit. Mais Balla Gaye l’invite plutôt à s’entrainer et à la fermer, car il ne fait que tromper son monde. «Je vais lui infliger la chute la plus spectaculaire de l’arène. De gré ou de force, je vais prendre ce qui m’appartient dans ce duel. Je suis meilleur que lui sur tous les plans», dit-il. Pour Gris Bordeaux, «ça sera plutôt comme au jeu de dames (tac ! tac ! tac !) C’est l’expérience qui fera la différence dans ce combat. Après lui avoir fait sa fête, je ne veux pas qu’il trouve de prétexte du genre j’étais malade ou autre».
 

Dans la même rubrique :