CAN 2019 : Le Kenya se prépare déjà



Les joueurs de Sébastien Migné ont entamé lundi la préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra en Égypte, du 21 juin au 19 juillet. Ce premier stage est effectué à l’international sport center de Karasni à Nairobi.

Les Kenyans vont rester jusqu’au 31 mai à Nairobi, avant de s’envoler pour la France afin d’effectuer le deuxième stage pré compétitif à Marcoussis. Il sera ponctué par deux joutes amicales contre Madagascar le 7 juin et face à la Gambie le 15 juin. Les coéquipiers de Wanyama se rendront au Caire le 19 juin. Pour rappel, le Kenya, après 15 ans d’absence, est de retour à la compétition continentale. Les Harambee Stars sont tombés dans le groupe C en compagnie de l’Algérie, du Sénégal et de la Tanzanie.

Andy Delort présélectionné avec l’Algérie

L’attaquant franco-algérien de Montpellier, Andy Delort, a récupéré son passeport, sa carte consulaire et son S12 du consulat d’Algérie de Montpellier. Maintenant que le Montpelliérain a régularisé sa situation administrative, en entreprenant avec succès toutes les démarches nécessaires, Djamel Belmadi, qui est à la recherche d’un joueur de son profil, a décidé de le convoquer pour le prochain stage des Verts d’avant la Can, prévu à partir du 3 juin à Sidi Moussa. Delort est aux anges.
LES ECHOS

Dans la même rubrique :