CAMPAGNE DE FIDÉLISATION DE SA CLIENTÈLE : Air Sénégal cible les commerçants avec le lancement de la carte « Trader »




 
 
 
Dans le cadre de sa stratégie de montée en puissance, Air Sénégal enrichit son programme de fidélité Teranga avec le lancement de la carte « Trader ». Conçue spécialement pour les commerçants et opérateurs économiques, cette nouvelle offre vise à faciliter leurs déplacements professionnels à travers des avantages renforcés, notamment en matière de bagages et de cumul de miles.
 
La compagnie nationale Air Sénégal continue sa mue et sa montée en puissance. Après le renforcement de sa flotte avec l’achat de Boeing, la compagnie lance désormais la carte Trader. Une carte selon le communiqué de la compagnie rendu public, est spécialement dédiée aux commerçants au sein du programme de fidélité Teranga pour répondre à leurs besoins. « Avec le lancement de cette nouvelle carte, Air Sénégal, à travers le programme Teranga, affirme sa volonté d’accompagner les acteurs du commerce dans leurs déplacements professionnels », lit-on dans le texte rendu public.
Selon le communiqué, cette carte est pensée pour accompagner les opérateurs économiques effectuant des déplacements fréquents. « La carte Trader permet désormais de bénéficier d’avantages plus intéressants et d’une franchise bagages plus importante mais également de la rétroactivité des miles sur les vols effectués durant les 24 derniers mois », note le texte. Ainsi, dans la note, le Directeur commercial et marketing ajoute : « la carte Trader s’inscrit dans notre ambition d’adapter nos offres aux réalités du marché et de nos clients. Il s’agit d’une réponse aux besoins de transport des commerçants et acteurs économiques », dit Assane Samb. 
BMS
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :