BREVES DES LIONS: Galatasaray ne digère toujours pas le départ de PAN



Galatasaray ne digère toujours pas le départ de Pape Alioune Ndiaye. Le milieu de terrain sénégalais, qui a rejoint Stoke City durant le mercato hivernal, avait donné sa parole de rester, avant de faire volte-face. Dans un entretien avec «bolgegundem.com», le président Mustafa Cengiz a soldé ses comptes. «Nous n’avons jamais voulu vendre Ndiaye. Son manager qui tenait ses commissions voulait 10% et 600 euros pour les droits d’image du joueur. Nous avons dit non», explique le président de Galatasaray. «Ndiaye a toujours dit qu’il allait rester pour être champion avec le club. Trois jours après cette sortie dans la presse, son encadrement m’a appelé pour dire qu’il veut quitter le club. Par la suite, on a eu à échanger  et il a dit qu’il ne dirait pas non de rester», ajoute-t-il. Pape Alioune Ndiaye, titulaire pour son premier match avec Stoke City, a délivré une passe décisive face à Bournemouth.
 
Ibrahima  Niane marque encore
Ibrahima Niane a marqué hier soir face à Caen en match comptant pour les 1/8e de finale de la Coupe de France. Les Messins se sont malheureusement inclinés aux tirs au but.  Vendredi dernier, il avait inscrit son second but de la saison avec Metz face à l’Olympique de Marseille. Il avait réduit le score de la tête à la 90mn.
 
Assane Dioussé : «Mes six premiers mois n’ont pas été faciles»
«J’avais fait un bon match, c’est vrai, mais, physiquement, cela avait déjà été dur. Mes six premiers mois n’ont pas été faciles. Mais je n’ai jamais douté. Le problème était physique. Je n’étais pas prêt. Lorsque je suis arrivé, mes coéquipiers avaient déjà commencé leur préparation. En fait, l’ASSE avait attaqué deux semaines avant Empoli, mon ancien club. En plus, comme je devais partir, mes entraînements là-bas n’étaient pas vraiment durs. Il a fallu que je travaille pour reprendre confiance. Là, je suis en train de retrouver une condition physique adaptée au championnat. Il me faut de la continuité à chaque match. Ça s’améliore, mais physiquement, je dois être encore mieux. On est un groupe, c’est ce qu’il y a de plus important. Quand je suis sur le banc, je supporte l’équipe».

Dans la même rubrique :