BOUBACAR KAMARA ET LE SENEGAL, L’HISTOIRE N’EST PAS ENCORE FINIE: Son message énigmatique le prouve



 
 
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Boubacar Kamara a été récemment appelé en équipe de France, alors qu’il était attendu au Sénégal. Son choix fait l’objet de controverse depuis lors sur la toile. Ce dernier a posté un message énigmatique ce jour sur Twitter.
 
 
 
Boubacar Kamara devait rejoindre les Lions de la Téranga lors du prochain rassemblement du Sénégal. Mais à la surprise générale, la pépite phocéenne est convoquée en équipe de France et ce dernier se dit «honoré» de jouer pour les Bleus. Les Sénégalais l’ont vécu comme une trahison et parlent même de traîtrise.
L’agent du joueur, Housseimi Niakhaté, dans une récente sortie médiatique, a indexé la Fédération sénégalaise de football et le sélectionneur Aliou Cissé. Il demandait qu’ils disent la vérité aux Sénégalais. Hier, c’est Boubacar Kamara qui a posté un message plutôt surprenant sur son compte Twitter.
«Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver», a-t-il tweeté. Une phrase assez courte mais pas dépourvue de sens pour ceux qui savent lire entre les lignes. Mais que nous cache-t-on dans cette histoire ? L’avenir nous le dira.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :