BORDEAUX-NANTES CE DIMANCHE Vladimir Petkovic laisse planer le doute sur la participation de Mbaye Niang



 
Avant Bordeaux-Nantes, le coach de Bordeaux Vladimir Petkovic a évoqué trois de ses joueurs offensifs : Josh Maja, Mbaye Niang et Alberth Elis qui ont été marqués par des blessures ou un manque. Le Sénégalais pourrait ne pas faire partie des plans pour ce dimanche.
 
En point presse hier, l'entraîneur des Girondins a fait le point sur la forme de ses joueurs, et en particulier sur celle du nouvel attaquant Mbaye Niang. Le coach bordelais a laissé planer le doute sur sa participation au match de dimanche face au FC Nantes. Il a expliqué que le joueur n'était pas à 100% de ses capacités. «Mbaye Niang va mieux. Il a beaucoup progressé, surtout côté physique pendant cette trêve. Mais il n’est pas encore à 100%. Il est proche d'intégrer l'équipe. Il a travaillé individuellement et il faudra voir s'il sera convoqué dans le groupe», a expliqué le technicien à propos de l’attaquant sénégalais.
 
Mbaye Niang : «si on me demande, j’estime être compétitif»
 
Mbaye Niang a été questionné sur son état physique. «Le retard physique est normal parce que je n’ai pas fait de reprise normale avec un groupe. Mais aujourd’hui, je travaille. Cela fait trois semaines que je suis ici et je travaille d’arrachepied pour rejoindre le groupe le plus rapidement possible. Si on me demande, j’estime être compétitif. Maintenant, c’est le staff technique qui jugera mon état de forme au moment où il aura besoin de moi. Je me tiens prêt», a-t-il déclaré sur RMC.
 
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :