BIRAM GNINGUE AGENT DE MODOU LO: «L’étape de Kaolack ne fait pas partie du contrat»



 
Attendu à Kaolack pour un duel verbal avec Balla Gaye 2, Modou Lô ne s’est pas pointé. Kharagne Lô a posé un lapin au public de Kaolack. Selon Biram Gningue, interrogé par le site leewtoo, l’étape de Kaolack ne fait pas partie du planning de promotion du combat.
 
Balla Gaye 2 a été le seul à répondre présent au rendez-vous de Kaolack, qui devait le mettre en face de Modou Kharagne Lo pour les besoins de la promotion de leur prochain combat. La tête de file de l’écurie Rock Énergie était attendue par ses supporters venus en masse au stade Lamine Guèye de Kaolack pour apprécier son état de forme et le revigorer. Cela n’a quand même pas empêché le «Lion» de Guédiawaye de lui lancer un message. 
 
Flou autour du retour de Modou Lô
 
«J’ai une chose à dire à Modou Lo. S’il veut, on lutte pendant 100 minutes ou une minute, ça dépend de lui. Mais ce dont je suis sûr, c’est que s’il lutte avec moi, je vais le terrasser. Idem pour la bagarre». Interpellé sur l’histoire des poulets que son adversaire aurait déposée devant son domicile et son différend avec Elton, le Lion de Guédiawaye souligne ne pas être au courant. «c’est vous qui me l’annoncez. Je ne me concentre que sur mon travail.  Tout ce que j’ai à dire, je le dirai à mon homonyme. Le reste ne m’interesse pas. Modou Lo, s’il ose se bagarrer, je le bats, s’il lutte, je le terrasse». 
 
Balla Gaye 2 fait seul sonshow 
 
Seulement, Bécaye Mbaye qui faisait office de maître de cérémonie, affirme que Modou Lô a raté son vol en provenance d’Espagne. Alors que Biram Gningue, la veille, avait annoncé chez nos confrère de «lewtoo» l’absence de son poulain, car, dit-il, l’étape de Kaolack ne fait pas partie du planning de promotion du combat.Le site arenebi indique que le Roc des Parcelles Assainies a brouillé ses pistes. Il a atterri à l'aéroport de la Gambie pour rejoindre Dakar. A qui se fier ?
 
 
 

Dans la même rubrique :