BARRAGES COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 (F) :Le Sénégal intensifie sa préparation



 
 
L’équipe féminine sénégalaise s’est entraînée aujourd’hui à Auckland. Les Lionnes du Sénégal sont en Nouvelle-Zélande pour disputer les Barrages Intercontinentaux en vue de la Coupe du monde féminine 2023.
 
 
 
Les Lionnes du Sénégal poursuivent leur préparation pour la Coupe du monde féminine 2023 en Nouvelle-Zélande. Elles ont tenu leur deuxième séance d’entraînement à Auckland, après leur arrivée dimanche dernier. Leur entraîneur, Mame Moussa Cissé, attend l’arrivée des joueuses expatriées pour compléter le groupe des 23 convoquées.
 
Les Lionnes visent à atteindre une qualification historique pour la Coupe du monde, qui se tiendra en Australie et en Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023. Avant cela, elles doivent affronter Haïti dans la demi-finale des Barrages intercontinentaux, qui aura lieu du 17 au 23 février en Nouvelle-Zélande.
Le match contre Haïti aura lieu le samedi 18 février 2023 au North Harbour Stadium d’Auckland. En cas de succès, les Lionnes de la Téranga affronteront les « Rouges » du Chili en finale le mercredi 22 février.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :