AVEC PLUSIEURS GRIEFS CONTRE EL HADJI DIOUF :Valéry Bishop demande le divorce, l’affaire évoquée le 6 mai prochain



 
Entre El Hadj Ousseynou Diouf et Valéry Bishop, ce n’est plus le grand amour du début des années 2000. L’épouse du Bad Boy a décidé d’en finir avec ce mariage. Elle a introduit une procédure de divorce. L’affaire a été évoquée hier devant le juge civil. Mais, étant donné l’absence de l’ex-international sénégalais, le juge a renvoyé les parties au 6 mai prochain.
 
 
C’est fini, le grand amour entre El Hadji Ousseynou Diouf et Valéry Bishop. L’épouse de l’ex-international sénégalais de football a décidé de mettre fin à ce mariage. Du coup, elle a introduit une requête devant le juge civil pour demander le divorce. L’affaire a été évoquée hier avant que le juge ne renvoie le dossier au 6 mai prochain, à la demande des avocats du footballeur. En fait, le doubleBallon d’or africain est convié à Accra par l’international ghanéen de football Asamoha Gyan qui fait son jubilé aujourd’hui. D’où le report de l’audience à la semaine prochaine.
L’introduction de cette requête laisserait penser que c’est à cause du mariage du Bad Boy avec sa nouvelle épouse, Ndèye Aly, que Valéry Bishop a décidé de rompre définitivement, par jalousie. Mais, selonnos informations, ce n’est pas vraiment la raison. Même si ce nouveau mariage peut conforter la première épouse du footballeur dans sa position, au point qu’ellel’ajoute à son arsenal de motifs, il nous revient qu’elle a voulu divorcer depuis fort longtemps. Seulement, toutes les pièces n’étaient pas réunies. En fait, selon nos informations, le couple Diouf n’avait pas véritablement un certificat de mariage. Ils étaient bel et bien mariés, selon la religion, mais ils n’avaient pas un certificat de mariage en bonne et due forme pour l’attester, comme c’est le cas dans beaucoup de couples sénégalais. Du coup, pour demander le divorce, il fallait à Valéry Bishop prouver son mariage et donc régulariser. Ce qu’elle a fait, il n’y a pas longtemps. Son papier de mariage obtenu, elle a entamé la procédure de divorce en déposant une requête sur la table du juge. Nos sources nous soufflent, sans entrer dans les détails, que concernant les motifs du divorce, Valery Bishop en a listé plusieurs. Pour dire qu’elle avait beaucoup de griefs contre Dioufy.
 
Alassane DRAME
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :