ARRIVEE A DAKAR, REMISE DRAPEAU, PREPARATION A KIGALI ET VOYAGE SUR BAFOUSSAM: Le programme des Lions officiellement dévoilé



 
 
Le président de la Commission Communication, chargé des relations publiques et médias et porte-parole de la Fsf Seydou Sané a fait l'économie du programme des Lions de Dakar à Bafoussam en passant par Kigali.
 
 
 
En partance pour la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations, les Lions auront un programme bien chargé à partir du 27 décembre date de leur arrivée sur Dakar. Ce programme a été établi, selon Seydou Sané porte-parole de la Fsf, lors de la réunion du Comité exécutif qui s’est tenue hier au Cicad. «L’équipe nationale du Sénégal sera à Dakar le 27 décembre. Entre le 28 et le 30, nous allons recevoir le drapeau national du président de la République. L’équipe se rendra ensuite à Kigali le 1er janvier pour sa préparation et l’acclimatation. Deux matchs amicaux sont aussi prévus à Kigali avant de rejoindre le Cameroun. Par la suite, la tanière va s’installer à Bafoussam à partir du 7 janvier pour préparer notre premier match le 10». Voilà ce qui a été retenu en attendant de pouvoir peaufiner les stratégies, selon le président de la Commission Communication, chargé des relations publiques et médias, Seydou Sané.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :