APRÈS UNE SAISON SANCTIONNÉE D’UNE BELLE DEUXIÈME PLACE EN LIGUE 2 : Metz renouvelle sa confiance à Safiétou Sagna et Marème Babou



 
 
 
 
Le FC Metz a dessiné les contours de son effectif de D2 Féminine pour la saison prochaine, à la suite de la nomination du nouvel entraîneur José Pinot. Les internationales sénégalaises Marème Babou et Safiétou Sagna continueront à défendre les couleurs du club lorrain pour l’exercice 2023-2024.
 
 
 
Le FC Metz a officialisé la prolongation des contrats de Marème Babou et Safiétou Sagna ce lundi 3 juillet. Les deux joueuses sénégalaises, qui ont rejoint le club lorrain la saison dernière, continueront à défendre les couleurs messines en D2 Féminine lors de l’exercice 2023-2024.
Le FC Metz a annoncé hier la composition de son effectif pour la prochaine saison de D2 Féminine. Parmi les joueuses concernées, Marème Babou et Safiétou Sagna ont obtenu la confiance du club et prolongent leur aventure en Moselle.
« Arrivées en cours de saison au club, les internationales sénégalaises Safiétou Sagna et Marème Babou continuent sous les couleurs messines », a écrit sur son site officiel.
Safiétou Sagna, milieu de terrain âgée de 29 ans, est arrivée à Metz en décembre 2022. Quant à Marème Babou, latérale gauche âgée de 20 ans, elle a rejoint l’équipe en avril 2023. Les deux joueuses ont contribué à la belle deuxième place obtenue par le FC Metz en championnat la saison passée. Malheureusement pour elles, le club a échoué à obtenir la promotion en D1 Féminine, laissant le titre à Lille.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :