En 2015, suite à deux défaites consécutives face à Bombardier et Eumeu Sène, Balla Gaye 2 avait décidé de s’exiler avant de revenir en force. Ce dimanche, le Lion de Guédiawaye a été victime d’une chute pas commune devant le jeune Pikinois Boy Niang 2. Balla Gaye 2 serait en train de préparer un long voyage pour se refaire une meilleure santé physique et mentale, avant d’affronter Eumeu Sène en fin de saison.
Balla Gaye 2 qui avait pris refuge, jusqu’à hier soir, à Golf Sud, envisage de faire un exil après sa lourde défaite face à Boy Niang 2 ce dimanche premier janvier 2023. Selon une source proche du lutteur «Balla Gaye 2 est en train de préparer un long voyage». Toujours selon notre interlocuteur, «le lutteur envisage d’aller se faire soigner».Interpellé sur cette décision du Lion de Guédiawaye, son manager Bassirou Babou confie ne pas «être au courant», avant d'ajouter : «on s’est parlé tout à l’heure, mais on n’en a pas discuté».
En gros, le lutteur qui a fait vivre à l'arène sénégalaise de fortes sensations, aurait en gestation un nouveau «Gadaye», en attendant son combat contre Eumeu Sène en toute fin de saison.
Ce ne sera pas une première pour le chef de file de l’écurie Balla Gaye, puisque Balla Gaye 2 avait déjà tenté un exil en 2015. L’on se rappelle qu’après deux défaites consécutives contre Bombardier et Eumeu Sène, Balla Gaye 2 avait décidé de prendre du recul afin de stopper l’hémorragie et redorer son blason de meilleur lutteur de l’arène. Chose qu’il avait réussie pour s’imposer jusqu'à ses dernières prestations en dents de scie.