Balla Gaye 2 fera bel et bien face à Boy Niang 2. C’est Abdoul Aziz Ndiaye qui en a fait la révélation après sa sortie controversée sur ce combat, dans notre parution de ce lundi. Le parrain de Balla Baye 2, qui nous a joint au téléphone, a affirmé n’avoir émis qu’un souhait.
Le parrain de Balla Gaye 2 revient sur sa sortie dans notre parution de ce lundi, concernant le contrat qui les lie à Boy Niang 2. Aziz Ndiaye avait en effet confié que le lutteur de Pikine, après sa défaite contre Tapha Tine ce dimanche, devrait faire ses preuves pour se hisser au niveau de son poulain. «Boy Niang doit avoir d'autres combats et d’autres victoires avant de nous affronter. C’est ça qui est logique. Boy Niang a deux défaites d’affilée contre Lac 2 et Tapha Tine. Il doit faire face à un Balla Gaye qui est un ancien roi des arènes, de surcroît quelqu’un qui est sorti victorieux devant Gris Bordeaux et Modou Lô et devant affronter Bombardier, le monde de la lutte n’acceptera pas ça», s’était exprimé le patron de «J’adore». L’ancien promoteur de lutte, qui nous a joint au téléphone, a gommé certains passages de sa sortie. Aziz Ndiaye a confié que le combat aura bel et bien lieu et que la programmation dépend uniquement du promoteur. «Ce que j’ai voulu dire, c’est que nous avons bel et bien un contrat avec Boy Niang et c’est un contrat que nous allons respecter. C’est un contrat que nous avons signé avec Gaston Production et nous allons l’honorer. Maintenant, c’est le promoteur qui va nous dire par rapport à la tenue», nous a-t-il confié.
«Balla Gaye va lutter avec Boy Niang»
Aziz Ndiaye insiste dans ses propos que ce n’est qu’un souhait et que les discussions vont se poursuivre avec l'équipe de Gaston Production pour la tenue du combat au moment opportun. «Nous avons 4 combats, mais on souhaiterait vraiment prendre un autre adversaire avant Boy Niang. Mais tout dépend du promoteur. Balla Gaye va lutter avec Boy Niang. On ne dira pas le contraire parce qu’il y a un contrat qui nous lie», martèle-t-il avant de poursuivre : «on est en train de discuter avec le promoteur ; pour le moment, on va lutter avec Bombardier avant de voir un autre comme on le souhaite. Ça permettra à Boy Niang de se refaire un peu. Le promoteur nous a donné quatre combats. A part celui contre Bombardier, il ne nous a pas encore fixé de date ni de prochain adversaire».