APRES KREPIN DIATTA ET BOUNA SARR: Ismaila Sarr, blessé au ligament du genou, très incertain pour la Can 2021



A moins de 40 jours de la Coupe d’Afrique des nations, le Sénégal vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle. Après le forfait de Krépin Diatta (Monaco), c’est Ismaila Sarr qui pourrait lui aussi manquer la compétition. D’après un communiqué de Watford, il s’est blessé au ligament du genou.
 
Face à Manchester United, Ismaila Sarr a vécu un match particulier. Après avoir manqué un penalty avant de se rattraper plusieurs minutes plus tard en marquant, le Sénégalais a été remplacé à cause d’une blessure au genou. Finalement, il semble que la blessure est plus grave que prévu. Absent face à Leicester le week-end dernier, Watford annonce que Sarr s’est blessé au genou. «Ismaïla Sarr a subi une blessure au ligament du genou lors de la victoire face à Manchester United le week-end dernier. Ce qui nécessitera un nouveau scanner dans environ un mois», a écrit Watford sur les réseaux sociaux.
Sarr risque fortement d’être absent pour la Can. Ce qui serait un véritable coup dur pour ce joueur très apprécié par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé. En conférence de presse, son entraineur Claudio Ranieri a évoqué l’absence de son joueur. «Bien sûr que c’est très dur, mais j’ai de bons joueurs et aussi à Leicester, nous avons bien joué. Nous devons continuer dans cette voie. Je sais qu’Ismaila Sarr est très important pour nous, mais nous devons continuer sans lui», a indiqué l’entraîneur des Hornets. «D’ici là, il continuera d’être suivi et évalué par l’équipe médicale du club», informe-t-il.
Pour rappel, le Sénégal se prépare pour disputer la 33e édition de la Can 2019 qui démarre le 9 janvier prochain au Cameroun. En fin décembre, les Lions seront en regroupement pour préparer cette compétition qu’ils veulent remporter.
 
 
LES ECHOS

Dans la même rubrique :