C’est ce qu’on appelle la loi du plus fort. Après la victoire d'Ada Fass sur Zoss dimanche dernier, Papa Sow, membre de la structure de production Jambars, avait annoncé avoir ficelé le combat Gouy Gui-Ada Fass. A la surprise générale, Luc Nicolaï a récupéré le combat qu’il a ficelé ce mercredi soir.
Comme annoncé après le combat Zoss vs Ada Fass, ce dernier va enchaîner un autre duel. Il va rencontrer Gouy Gui. Les deux lutteurs se sont rencontrés hier avec le promoteur du combat Luc Nicolaï. Pourtant ce combat avait été annoncé ficelé par Jambars Production.
Adepte des grands évènements, Luc Nicolaï n’a pas encore donné de date pour ce combat, parti pour être l’un des plus grands et attractifs de la saison.
Luc Nicolaï : « Ce combat aura le goût de Balla Gaye- Modou Lô que j’avais ficelé en 2010
« Tout a été naturel. On ne s’est parlé que deux jours et ça s’est concrétisé. Ce combat fera partie des plus grands évènements de ce pays. Je ne verse pas dans la polémique et je veux continuer à organiser de grands combats. Ce combat aura le goût de Balla Gaye- Modou Lô que j’avais ficelé en 2010. Il faut s’attendre à d'autres évènements parce que je n’en ai pas fini. Je vais revenir en force dans l'arène. Pour la date on y reviendra. On va y travailler avec les deux lutteurs ».
Gouy Gui : « Il faut que j’impose le respect devant ces jeunes lutteurs et ça commencera par Ada Fass »
« Ce combat pouvait être ficelé depuis longtemps, mais j’ai dit à tout le monde que Ada Fass avait encore du chemin à faire avant d’atteindre mon niveau. Tout le monde a pensé à moi ce dimanche après sa victoire contre Zoss. Il y’a de ces combats ficelés qui me donnent envie d’organiser une grande fête. Ada Fass sait très bien que je suis plus fort que lui, il n’y a pas photo. Il faut que j’impose le respect devant ces jeunes lutteurs et ça commencera par Ada Fass. Je vais me donner corps et âme pour ce combat. Ada Fass a intérêt à bien préparer ce combat. Je ne crois nullement à une victoire d'Ada Fass sur moi mais il lui faut encore plus de force face à moi. Plus aucun combat n’aura plus d’engouement. Il y’aura une mobilisation exceptionnelle. Ce combat a été démarché par 5 promoteurs mais j’ai choisi un promoteur qui a le niveau de ce combat. Je ne vais plus jamais faire un combat qui va durer plus de 5 minutes. Après ce combat Luc Nicolaï ».
Ada Fass : « si je ne croyais pas que j’allais terrasser Gouy Gui, je n’aurais pas la prétention de vouloir la couronne du roi des arènes »
« Je sautais les murs pour aller voir des combats, et ceux de Gouy Gui en faisaient partie. C’est un avancement pour moi d’avoir un combat aujourd’hui avec lui. Je voudrais dire à Gouy Gui que son poids ou sa carrière ne m’ébranle pas, il doit savoir que Ada Fass est un jeune. Il comprendra le jour du combat. Au premier accrochage je vais m’imposer, enchainer, le terrasser et m’asseoir sur lui. Il n’aura pas le temps de se battre. Aucun lutteur ne peut m’imposer ou m’humilier. Si je ne croyais pas que j’allais terrasser Gouy Gui, je n’aurais pas la prétention de vouloir la couronne du roi des arènes. Tout se passera dans l’antre de l'arène nationale. Ce sera le combat le plus facile de ma carrière. Gouy Gui je le connais très bien alors que lui n’a aucune idée de qui je suis ».