AMA BALDE MET EN GARDE LE LUTTEUR DE THIAROYE : «Reug Reug se trompe s’il croit être plus fort que Gris 2»



Prévu le 15 juin prochain, le duel des espoirs entre Gris 2 et Reug Reug s’annonce palpitant. Et pour Ama Baldé, le lutteur champion d’Afrique ne doit pas sous-estimer son adversaire.

«Que Reug Reug fasse gaffe ! S’il croit être plus fort que Gris 2, il se trompe. C’est ma conviction et je lui conseille de ne pas écouter ceux qui lui font croire de telles choses. Quant à Gris, ce combat peut être un déclic pour lui et pour l’écurie Fass», a laissé entendre Ama Baldé, qui affirme que ce combat, c’est du 50-50. Interpellé sur sa folle envie d’affronter Modou Lo, le fils de Falaye Baldé assure que ce n’est pas une obsession. «C’est un adversaire potentiel et nos chemins se sont croisés», dit-il.

«Si Mod’ Lô refuse notre duel, c’est parce que c’est un poltron»

Relancé, Ama Baldé martèle : «si Modou Lô refuse de m’affronter, c’est parce que c’est un poltron. Il est libre de prendre le lutteur de son choix, mais s’il me snobe cela veut dire que c’est un peureux». Quant à Tapha Tine, Ama Baldé assure que tous les signaux sont verts, mais ça bloque du côté du promoteur. «Nous sommes tombés d’accord sur le prix et tout, mais ça coince du côté du promoteur», déclare Ama Baldé, qui indique n’avoir plus des nouvelles de Boy Niang, mais c’est de sa faute, car, dit-il, il change constamment de numéro et que peut-être le fils de De Gaulle l’a appelé, mais en vain.

«Garga Mbossé est une référence, qu’il ne change pas»

Sur la sortie de Garga Mbossé qui l’avait traité de mouton perdu, le frangin de Jules Baldé a joué l’apaisement. «C’est un lutteur respectueux que j’adore de par son état d’esprit irréprochable. Il est toujours positif. C’est une référence et je ne suis pas un rancunier, donc il ne doit pas changer cela», dit-il.

M.SAMB
LES ECHOS

Dans la même rubrique :